Nous sommes deux soeurs, Sophie et Virginie.

Après quelques mois de réflexions, nous avons décidé de concrétiser une envie, celle de travailler ensemble et de partager avec vous notre projet.

Slow Now a ouvert ses portes le 21 juin 2018. 

 

Sophie (à gauche) :

« Après avoir travaillé plus de 15 ans dans le monde du Tourisme, d’abord en agence de voyages puis en tant que responsable d’un office du tourisme, j’ai pris le temps de me recentrer sur mes propres valeurs et ce qui donne du sens à ma vie. Maman de deux enfants, j’essaie, au mieux, de leur apprendre à savourer le quotidien. Hédoniste dans l’âme, j’aime le beau et le bon. J’aime prendre soin de moi, apprécier la vie et j’aspire à une consommation responsable. J’adore également prendre des photos avec mon smartphone et ainsi capturer l’instant présent. J’ai découvert, il y a quelques années, l’aromathérapie et ses bienfaits ainsi que la fabrication de cosmétiques, soins et produits “Homemade”. Curieuse de nature, je suis toujours en quête d’inspirations et de nouveautés et j’adore transmettre mes passions au plus grand nombre. C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de changer d’orientation professionnelle et de vous emmener pour un voyage à la découverte de cet art de vivre qu’est le “Slow Living”. »

Virginie (à droite) :

« Durant une quinzaine d’années, j’ai travaillé dans le domaine des ressources humaines. Suite à un grand changement dans ma vie professionnelle, j’en ai profité pour me poser les bonnes questions, me demander ce que je souhaitais faire et dans quelles conditions. J’avais la sensation de passer à côté de ma vie et de ne pas être celle que je souhaitais être. Aujourd’hui, je désire avoir une cohérence entre mes valeurs et ce que je fais.
Je me suis alors tournée vers la méditation, ce qui m’a permis de réapprendre à profiter de l’instant présent, de m’émerveiller et de savourer les petits bonheurs du quotidien. Un premier pas vers la « Slow Life ». J’ai appris à reprendre le temps, à ralentir, à me faire du bien. J’en ai également profité pour me remettre à mes hobbies laissés de côté tels que la lecture qui me permet de m’évader, de m’inspirer et de découvrir de nouvelles choses, la décoration et la création. J’aime créer, fabriquer et façonner de mes mains que ce soit des objets du quotidien ou de décoration, des bougies, des cosmétiques naturels ou mes produits ménagers maisons. Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous, au sein de ce nouveau lieu, ces différentes passions qui m’animent.
»

Merci à Paro Wuidar Photography pour les photos et à Caroline Delande pour le prêt du lieu “Chez Mamy“.

 

Articles recommandés